BIENVENUE DANS LA CAVERNE D'ALI BABA
Les horaires
mardi 10h30 à 18h30
mercredi 10h30 à 18h30
jeudi 10h30 à 18h
vendredi 10h30 à 18h30
samedi 10h30 à 18h30

mardi 23 février 2010


1 commentaire:

Unknown a dit…

merci Francine pour ton accueil quand je suis venue- ce qu'il y a de sûr c'est qu'on se reverra puisque ma fille fait ses études de styliste à Paris ! merci aussi d'avoir mis la photo avec mon DJ !!! pour celles qui lisent le blog et qui........... viendraient à la Réunion..... j'annonce que deux amies et moi allons faire une exposition tout le mois de juin 2010 à la médiathèque de Sainte Marie (dans l'Est de l'île) avis aux touristes !!!! bisous et c'est super que tu aies fait un blog !
PS ma fille se demande comment faire pour connaitre des méthodes d'art textile et trouver du matériel.... car elle doit trouver des idées originales dans son travail.... petit appel....